L'Association Ensemble pour le DAB+ annonce avec enthousiasme l'adhésion de trois nouvelles stations de radio, qui viennent renforcer son engagement en faveur d'une diffusion radio plus moderne, accessible et de qualité grâce au DAB+. Nous vous les présentons :
ADO

Ado est une station emblématique du hip-hop et du R&B, créée en 1981. Elle est aujourd'hui disponible dans de très nombreuses zones locales DAB+. N'hésitez pas à vérifier si vous pouvez la recevoir pour profiter de tous les hits urbains.
Elle est membre du même groupe que Latina et Oüi FM, deux radios déjà membres de l'association.
Melody Radio Vintage

Melody Radio Vintage propose un voyage musical à travers les décennies, des années 60 aux années 90, en mettant en avant les plus grandes voix et les tubes intemporels.
Grâce au DAB+, Melody Radio garantit une qualité sonore optimale et une immersion totale dans l'univers des succès d'antan.
Comme Ado, la radio est disponible dans de nombreux départements, entièrement en DAB+. Allez vérifiez ici votre couverture DAB+ et découvrir si vous pouvez écouter les tubes de votre jeunesse !
M Radio

M Radio, spécialisée dans la chanson française, continue de promouvoir les artistes d’hier et d’aujourd’hui en intégrant la diffusion en DAB+.
Autorisée à l'échelle nationale, cette radio est diffusée en DAB+ dans toutes les zones couvertes par cette technologie.
Avec ces nouvelles adhésions, le DAB+ confirme son rôle dans l'évolution de la radio, en offrant plus de diversité, une qualité sonore améliorée et une diffusion continue, sans recours à une connexion Internet ni collecte de données.
Ensemble pour le DAB+ se félicite de ces nouveaux partenariats et poursuit son engagement pour accompagner la transition vers la radio numérique.